SAKURA TOURNAI

Avisrécents


4 étoiles sur 509 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sakura Tournai. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

6 nov 2022 à 21:28 Plus d’une heure de retard sur la livraison, heureusement que nous avions un plan B !!! Plus jamais
9 oct 2022 à 21:57 Arrivée avant l’heure donnée par Takeaway, fraicheur et qualité au niveau du Sushi mix. Le ramen de canard laqué pour moi et le ramen poulet pané pour mon compagnon étaient somptueux, nous avons très bien mangés. Foncer ça en vaux la peine
4 oct 2022 à 14:33 Jamais été déçue. Repas succulents; ingrédients frais. Je recommande à 200%. L'ambiance au restaurant est exceptionnelle. Le service de qualité et personel aimable.
3 oct 2022 à 12:42 Avant restaurant au top, maintenant 1h30 de retard à chaque livraison, des sushis écrasés qui ne tiennent même plus. Les prix ont augmenté sur les plateaux de sushis et il y en a moins. Et surtout n'osez même pas demandé un geste commercial . .
20 sep 2022 à 21:32 Auparavant, le top. Cher mais qualité exceptionnelle. Maintenant, très nette baisse de qualité. Toujours cher mais juste bon, et avec en plus une erreur dans la commande.
10 sep 2022 à 15:00 Très peu a manger pour le prix
27 aoû 2022 à 8:57 Nems un peu carbonisés et insipide, sushi au riz surcuit et tout mou, très peu de viande. Dernier fois que je commande perso.
7 aoû 2022 à 21:48 Au top comme d’habitude ! J’ai fait une chair de roi.
3 aoû 2022 à 22:26 Le bouillon des ramen était assez insipide par rapport a d'habitude. Dommage
31 jui 2022 à 21:52 Très bon comme d'habitude, mais pas reçu les desserts..
26 jui 2022 à 23:53 Appelons un peu long mais qu’est-ce que c’est bon !
2 jui 2022 à 23:25 Très bien mis à part les goa bao qui étaient froid